Accueil > À propos de nous>Profil de la société

Profil de la société


QUInous sommes

We Small Orders Co., Ltd est passionné par les cadeaux promotionnels, l'innovation et l'unique, des produits que vous ne pouvez trouver que chez SmallOrders. Certains sont des produits finis, d'autres partiellement finis qui peuvent être ajoutés à votre gamme de produits actuelle.



POURQUOIInnovation et Unique

Ce sont des centaines de milliers de produits promotionnels sur le marché, cependant, une bonne qualité et un prix bas ne suffisent pas à la réussite de votre entreprise. L'innovation, des produits vraiment beaux et uniques sont la clé, c'est ce pour quoi nous, SmallOrders, travaillons.


#Attendez: QualitéLivrer à tempsBon prix.

#Innovation:Une action rapide  Refonte  Unique.


COMMENTpour que ça marche

Situé à Shenzhen, la vallée de la silicium matérielle du monde, facile-rapide-puissant-moins cher pour fabriquer des produits Electronica, nous transformerons votre idée en produit réel pour une commande de masse.


Nous possédons nous-mêmes à 100% quelques entreprises, comme Shenzhen KEDK Technology Co., Ltd. De la conception à l'assemblage jusqu'à l'emballage et l'expédition. De plus, nous sommes l'un des fondateurs du PPCC (Promotional Products Company Club), ce sont des centaines de membres, différentes industries, cependant, partageant les ressources et le pouvoir. Presque toutes les entreprises, nous pouvons nous joindre environ 1h en voiture/super-train, ce qui est puissant pour tous les projets. Utiliser les leçons que nous avons tirées de dizaines de milliers de projets réussis pour faire du vôtre un succès également.



BUTnouspassionné à propos de
Aider l'entreprise, faire de bons bénéfices et gagner des clients plus satisfaits pour vous, c'est ce que nous passionnons, nous, les commandes, en fournissant des produits innovants et promotionnels uniques.




  • QR

Home > About Us>Company Profile

Company Profile


WHO we are

We Small Orders Co.,Ltd are passionate about promotional gifts, Innovation and Unique, products which you can find only at SmallOrders. Some are finished products, some are part-finished which can be added into your current product line.



WHY Innovation and Unique

These are hundreds of thousands promotional products in the market, however, Good quality and Low price are not enough for your business success. Innovation, some products that really nice and unique are the key, that is what we SmallOrders are working for.


#Hold-on: Quality  Deliver on Time  Good Price.

#Innovation: Quick action  Redesign  Unique.


HOW to make it work

Located in Shenzhen, hardware silicon valley of the world, Easy-Quick-Powerful-Cheapest to make Electronica products, we will bring your idea into real product for mass order.


We 100% own few companies ourself, like Shenzhen KEDK Technology Co.,Ltd. From design, assembling into packaging and shipment. More, we are one of the founders of PPCC(Promotional Products Company Club),  these are hundreds of members, different industries, however, sharing the resources and power. Almost all companies, we can reach each other around 1h by car/super-train, that is powerful for any projects. Using the lessons we have learned from tens of thousands of successful projects to make yours a success as well.



GOAL we passionate about
Helping the business, making good profit and earning more satisfied customers for you, that is what We SamllOrders are passionated bout, by supplying Innovation and unique promotional Products. 




  • QR